lundi 7 avril 2008

La presse parle d'Alpérel

Pour ce début de printemps, la presse est unanime sur la qualité des glaces et sorbets Alpérel.
Presse professionnelle et grand public se font l'écho de notre développement...

Voici quelques extraits :

Elle - Mars 08

Voilà le premier site de livraison à domicile de glaces artisanales haut de gamme. Pour l'instant réservé aux amateurs de Paris, Neuilly, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, alperel.fr vous propose vingt-et-un parfums de glaces ou sorbets. Que des produits naturels, des sorbets plein fruit sans additif ou colorant. La rédaction a tout goûté (merci à madame Maman, qui tient avec son mari, dans le 16°, le laboratoire de fabrication), vous pouvez y aller les yeux fermés. Minimum de commande : 4 bacs de 1/2l (9,50€ le bac), avec une livraison dans les 24h. Vous êtes plutôt Kiwi-Fleur de Cactus ou Fraise Menthe Poivrée ?
Vincent-Xavier Morvan

Snack & Foods - Mars 08

Alpérel fait office de petit poucet dans cet univers et pourtant, le glacier parisien commence à trouver un écho favorable auprès de certaines unités cherchant à différencier leurs offres et à travailler sur la naturalité et les ingrédients. Alpérel (contraction de Alpes et Airelles) dispose d'une gamme de pots nomades avec en "best of" sur cette année, la mangue, mais aussi le caramel beurre salé. Ici, pas de conservateurs, de colorants et d'additifs... simplement l'ingrédient et les recettes mis en valeurs.

L'hôtellerie Magazine - Avril 08

Oser l’inédit. Cet artisan de Haute-Savoie installé depuis huit ans à Paris poursuit sa quête de qualité et d’inédit pour une restauration résolument haut de gamme. L’origine des produits (chocolat, vanille, café, marrons,
noix…) est très rigoureusement sélectionnée et la méthode de fabrication demeure largement artisanale. Mais c’est la créativité et l’audace de ce glacier qui retiennent l’attention. Parmi les créations d’Alpérel : une glace à l’absinthe, une autre à l’huile d’olive parfumée à la vanille. Avec une gamme qui s’étend de la glace Ivoire Gingembre, aux glaces griotte, pêche, pistache, toutes les plus subtiles associations sont permises. Conditionnement en bac professionnel (2,5 l) ou bac particulier (0,5 l). Également une quinzaine de parfums en pots individuels de 125 ml (du Coco Havana au Miel Lavande ou au Moka d’Éthiopie en passant par le citron jaune, l’ananas, la fleur d’oranger).
Patrice Fleurent
Annuaire Blog annuaire atoo blog